Pourquoi OptionWeb est numéro 1 en France ?
0OptionWeb est un courtier en option binaire reconnu dans l’ensemble de l’Europe. Il se paye même le luxe d’être classé en première place sur des sites comparateurs, alors voyons vraiment ce que propose ce courtier.
OptionWeb le trading régulé
OptionWeb à longtemps mis en avant le fait qu’il était le premier à bénéficier d’une régulation CySEC dans toute l’Europe. Nous ne pouvons affirmer ce point alors que de nombreux courtier se disaient également les premiers en quelque chose. Loin d’être un argument pour qui s’intéresse aux option binaires, le broker a compris qu’il fallait changer d’angle d’attaque pour ne pas perdre en crédibilité et à finalement misé sur la sobriété d’une accroche qu’on ne peut remettre en cause « le trading régulé et sécurisé ». Nous retrouvons par ailleurs ce courtier en première place sur le site docteurbinaire.com. Voici un un petit tour du propriétaire.
Et son offre ?
OptionWeb met en avant une prise de position de 5 euros mais attention, cette offre est disponible que pour les options à court terme, c’est à dire sur 60 secondes ou moins. Pour une option binaire classique il faudra compter 25 euros par position. Son rendement va de 83% max pour un compte starter à plus de 90% pour le compte le plus élevé. Il vous faudra aussi prendre en compte le fait qu’il propose 80 actifs pour le plus petit compte alors que les deux derniers comptes VIP proposent le double et la possibilité de rajouter des actifs. OptionWeb est bien apprécié aussi pour sa formation et ses ressources. Vous pouvez consulter gratuitement l’OptionWeb School sur YouTube.
OptionWeb une image de marque contrôlée
OptionWeb battit son image de marque en s’associant avec les meilleurs partenaires possibles. Ainsi il devient partenaire du PSG et s’offre les valeurs du sport le plus populaire au monde. Le PSG est champion de ligue 1 mais aussi quart-de-finaliste de la Champion’s League, ainsi le courtier reprend les valeurs de la compétition, du dépassement de soi, de l’esprit d’équipe.